Quel professionnel choisir pour son addition mammaire ?

Quel professionnel choisir pour son addition mammaire ?

Chirurgie seins professionnel

Une opération qui est devenue sujette à suspicion

On a longtemps considéré que les interventions d’augmentation du volume de la poitrine allaient dépasser en nombre les classiques aspirations des excès graisseux ou les liftings de rajeunissement qui faisaient les choux gras de la presse à sensation quand ils semblaient accuser un personne connue de masquer son âge.

Et de fait il n’y a pas qu’au Brésil et en Italie que les femmes ont souhaité en masse avoir des seins plus avantageux. La France a participé du phénomène et cet engouement a été quelque peu battu en brèche par les dégâts causés par les implants de type PIP.

Et forcément que la suspicion jeté sur le matériel à déteint sur la  pratique et sur les praticiens. C’est donc l’un des premiers points qu’il faut valider :  la marque des prothèses que le professionnel auquel le professionnel à l’habitude de recourir.

La qualification et l’expérience

L’intimité entre l’acteur et l’acte est forte dans ce domaine. A l’évidence, vous devez vous renseigner sur les qualifications et l’expérience de celui à qui vous allez confier votre corps. Et choisir son référent chirurgical en la matière, cela veut dire vérifier qu’il est bien inscrit à l’ordre des médecins et dans la spécialité concernée.

Pour l’expérience, rien ne vaut le retour d’expérience. Avis récoltés sur le net, auprès de personnes qui lui ont également fait confiance. Inutile de faire une enquête de police, mais il est bon de tâcher d’en savoir plus.

 

Ajouter un commentaire